EducExpert France, c’est parti !

EducExpert France, c’est parti !

 

Çà y est, c’est fait ! EducExpert France est officiellement née.

 

En présence d’une quarantaine d’invités et en « duplex » avec l’équipe canadienne de la maison mère à Québec, c’est avec beaucoup d’émotion que Luc de la Durantaye, PDG d’EducExpert, a tenu à rendre hommage à l’ensemble du personnel de la société, aux actionnaires et aux Services Départementaux d’Incendies et de Secours (SDIS) partenaires sans oublier l’ensemble des professionnels du milieu de la sécurité incendie.

En l’espace de trois petit mois, le principe de la création d’un bureau en France, son installation et le recrutement de 5 personnes sur place ont été réalisés. Grâce au soutien du SDIS 45 (Loiret) et du SDIS 54 (Meurthe et Moselle), l’aventure a pu démarrer et le rêve devenir réalité.

Symboliquement une plaque a été dévoilée par deux des principaux acteurs de cette fabuleuse création, Alphonse Belanger, administrateur, et Luc de la Durantaye (Voir photo) sous l’œil ému de Christian Paggi, 1ièrecheville ouvrière de l’opération, et des employés français. 

 

 

 

Akova, partenaire de la première heure pour l’implantation d’EducExpert sur le territoire français, n’a pu manqué cet événement et se réjouit de la collaboration réussie avec EducExpert.