Le Blog "coup de coeur" (à découvrir avec un bon café !)

Le Blog "coup de coeur" (à découvrir avec un bon café !)

Chercher de l’information sur un thème d’intérêt ou prendre le temps de divaguer dans la bloggosphère permet de faire des découvertes surprenantes, de tomber sur des blogs passionnants et sans aucun doute, d’élargir ses sources d’inspiration.

Dans la série « Blog coup de coeur« , je vous invite à aller consulter un blog lancé en Belgique par un groupe de femmes actives : Blogjump « The blog for active women« .

Multilingue comme l’est devenu le monde des affaires en Belgique où se cotoient au quotidien le français, le flamand et l’anglais (pour mettre tout le monde d’accord dans un contexte de bilinguisme discuté), le Blog écrit en dans ces 3 langues démontre sans nul doute que ces « femmes actives » ont des choses à dire et plusieurs rubriques ou billets, notamment sur l’entrepreunariat au féminin, sont très instructifs. Le blog est à l’image des citoyens belges, ouvert, audacieux avec une pointe d’humour, et comme il dépasse visiblement tous les clivages qui frappent la Belgique ces derniers temps, j’ai eu envie d’en parler. Un grand « Jump » qui vaut vraiment le détour.

A découvrir avec un bon café…