Akova blog franchit le cap du 1 000 000 de visites !

Akova blog franchit le cap du 1 000 000 de visites !

Qui aurait cru au lancement de ce blog (exclusivement francophone et spécialisé dans les relations entre la France, le Québec et le Canada) que le million de visiteurs serait atteint million-visitesausi rapidement. Et cette barre symbolique a été franchie aujourd’hui !

 A croire qu’il y a, et c’est bon signe, 1 000 000 de jeunes entrepreneurs en devenir ou 1 000 000 de vendeurs qui veulent développer les relations commerciales entre le Canada et la France ou pourquoi pas 1 000 000 de futurs étudiants, travailleurs ou immigrants qui voient le Québec,ou plus largement le Canada, comme une terre d’accueil pour réaliser leur rêve de partir ailleurs, découvrir de nouveaux horizons ou vivre une nouvelle expérience professionnelle.

Quoiqu’il en soit, la mathématique n’étant pas une science si exacte que cela, la vérité est sûrement un peu différente et ce 1 000 000 de visiteurs est certainement une combinaison de tous ces projets à la fois. Et nous prenons ce chiffre avec du recul mais surtout comme une motivation supplémentaire pour continuer notre effort de vous informer sur ces sujets qui vous tiennent à coeur et d’être un véhicule pour vous aider dans vos initiatives. Et comme ce sont généralement les blogs technos qui trustent les premières places des palmarès des blogs les plus visités, voici une preuve que les blogs se diversifient de plus en plus et deviennent un outil à part entière du monde de l’information et de la communication au sens le plus large du terme. Merci encore de vos visites…

Exprimez vous!

*