Colloque : Conquérir les marchés européens (30 octobre – Québec)

Colloque : Conquérir les marchés européens (30 octobre – Québec)

La Chambre de commerce française au Canada, section Québec, organise à l’hôtel Plaza de Québec le 30 octobre un colloque sur le thème : « Le marché européen, une alternative au resserrement du marché américain« . en présence Colloque "marchés européens"de tous les Délégués généraux du Québec en Europe (France – Wilfrid-Guy Licari, Belgique – Christos Sirros, Angleterre – Pierre Boulanger, Allemagne – Charles Villiers, Italie – Daniela Renosto et Espagne – Claude Fleury).

Au programme figurent aussi Monsieur André Drolet, adjoint parlementaire du Ministre du Développement Economique, de l’Innovation et de l’Exportation (MDEIE) et Luc de la Durantaye, président de la compagnie EducExpert qui livrera un témoignage sur le choix de la PME technologique d’implanter en 2008 une filiale en France pour percer le marché français puis le marché européen.

Ce colloque s’adresse à toutes les entreprises qui ont déjà débuté leurs exportations vers l’Europe mais aussi et surtout à celles qui hésitent encore à franchir le pas. Les réponses à vos questions sont peut-être là !

A cette occasion, la Chambre de commerce française au Canada présentera ses grandes orientations pour les années à venir et le positionnement qu’elle entend prendre pour favoriser les échanges économiques entre le Québec et la France.

Pour s’inscrire : site web de la CCFC