Marketing 2.0 : les géants s'y mettent !

Convaincre que le web2.0 peut doper une campagne Marketing ? Prouver que les résultats sont probants ? Démontrer l’intérêt de toute entreprise, PME comprises, à utiliser le potentiel des réseaux sociaux ?

Rien de tel qu’un « Business case » même s’il provient d’un géant du secteur des technologies. Il est une technique reconnue qui consiste, lorsque les moyens financiers disponibles sont limités, de s’inspirer des autres et de faire mieux en bonifiant leurs idées). Le web2.0 est un champ de possibilité où la créativité dépasse en valeur la force de frappe financière.
La présentation ci-dessous du lancement d’un Routeur par CISCO mérite donc le coup d’oeil :


 Plus sur le marketing 2.0 : Follow me on Twitter

  • http://www.entrepriseglobale.biz Entreprise Globale

    Toutes les PME n’ont pas la capacité de se payer un événement multiplex mondial sur le Net (quoi que) ni une collection de widgets. Mais je suis d’accord, ce sont des exemples comme ceux là qui passent le mot sur l’usage de la communication 2.0

    • http://www.viadeo.com/recherche/profil/index.jsp?memberId=0021c49c7tvm9hym&distance=2&fullNa Francis Bélime

      On se rejoint sur l’approche. Ce business case n’est effectivement pas applicable à tout le monde mais les PME doivent démontrer assez d’agilité et de créativité pour se positionner face aux géants de leur industrie si elles veulent exister. Et c’est possible !