Une année en mots pour une année de tous les maux !

Une année en mots pour une année de tous les maux !

Disons le tout net, terminer l’année 2009 est pour nombre de professionnels, d’entrepreneurs et d’entreprises une sorte de soulagement. A la veille de franchir le seuil de la première décennie de ce 21ième siècle, c’est sans regrets que nous basculerons vers 2010 et il sera alors temps de tirer un premier bilan de cette année bizarre dès les premiers jours de janvier.

Comme le temps des fêtes est arrivé et que nos pensées vont plus à la veillée de Noel qu’aux difficultés rencontrées durant ces 12 mois difficiles, c’est aussi le moment pour nous de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes : que Noel soit source de paix et de joie et le Nouvel An à venir une soirée de divertissement et de plaisir.

Cette année de maux aura également été pour les auteurs de ce blog une année de mots et nous nous réjouissons de poursuivre cette belle aventure qui nous conduit depuis presque 2 ans à explorer des thèmes qui nous sont chers, à partager des informations, notre expertise et le fruit de nos expériences professionnelles avec notre communauté de lecteurs.

Joyeux Noel !

Les rédacteurs.