Stratégie Web 2.0 : participez à nos ateliers sur les médias sociaux

En collaboration avec Ressources Entreprises, nous vous proposons trois ateliers sur les médias sociaux pour les mois de mai et juin :

Voici une courte description des ateliers :

Initiation aux médias sociaux (11 mai et 9 juin) : un atelier pratique d’introduction aux médias sociaux. Les participants pourront saisir l’ampleur du phénomène des médias sociaux et comprendre le potentiel de ces outils dans leur développement d’affaires.

Cet atelier s’adresse à toute personne voulant se familiariser avec les outils du  Web collaboratif et leurs enjeux (niveau débutant).

Apprenez à  …

  • Définir ce qu’est un média social
  • Comprendre l’impact du phénomène des médias sociaux
  • Voir comment d’autres entreprises utilisent les médias sociaux via des exemples concrets
  • Appliquer des bonnes pratiques et astuces

>> Inscription en ligne

Médias sociaux – de nouveaux outils marketing (26 mai) : un atelier pratique sur les médias sociaux en tant que nouveaux outils marketing. Les participants pourront amorcer l’intégration de ces outils à leur stratégie de communication et de commercialisation et comprendre comment transposer leurs objectifs d’affaires dans l’univers des médias sociaux.

Cet atelier s’adresse aux gestionnaires et responsables du marketing et des communications, familiers avec les médias sociaux et voulant développer une stratégie marketing intégrant ces nouveaux outils.

Apprenez à  …

  • Saisir le potentiel des médias sociaux dans votre marketing
  • Socialiser vos ventes
  • Impliquer votre équipe
  • Anticiper votre retour sur investissement

>> Inscription en ligne

Réseautage 2.0 – réseaux sociaux et développement des affaires (16 juin): un atelier pratique de réseautage sur les médias sociaux. Les participants pourront parfaire leurs connaissances de ce nouveau monde des affaires et optimiser l’utilisation de ces nouveaux outils.

Cet atelier s’adresse aux gestionnaires et responsables du marketing, des ventes et des communications familiers avec les réseaux sociaux et voulant développer une stratégie d’affaires intégrant ces nouveaux outils.

Apprenez à  …

  • Prospecter selon vos besoins
  • Optimiser et étendre votre recrutement via de nouveaux canaux
  • Organiser des événements avec des outils adaptés au Web 2.0
  • Développer de nouvelles activités pour votre réseau

>> Inscription en ligne