Notre programme de formations sur le Web 2.0 pour l’automne

Notre programme de formations sur le Web 2.0 pour l’automne

Après le succès remporté par nos formations au printemps, nous vous revenons avec un tout nouveau programme de formation adapté et complété pour répondre aux demandes qui nous ont été formulées.

Toujours dans le but de vous aider à créer de la valeur, cet automne nous nous sommes concentrés sur la thématique du Web 2.0.

Initiation aux médias sociaux
Que représentent les médias sociaux pour les entreprises? Que peuvent apporter ces nouveaux outils à vos objectifs d’affaires ? Saisissez l’ampleur du phénomène des médias sociaux et leur potentiel dans votre développement d’affaires.

En partenariat avec Ressources Entreprises
15 sept. ou 13 oct. | 8:30 à 10:30

Stratégie et rédaction web 2.0
Vous souhaitez vous démarquer grâce au Web 2.0? Vous vous augmenter votre visibilité sur le web ? Cette formation vous propose des cas concrets et est axée sur vos besoins prioritaires en termes de stratégie web 2.0 ainsi que de présence et de visibilité web.

En partenariat avec Fernandez communication
6 oct. ou 19 oct. 2010 | 8:30 à 16:30

Réseautage 2.0 : réseaux sociaux et développement des affaires
Vous vous demandez que peuvent vous apporter les réseaux sociaux pour votre développement d’affaires ? Cet atelier pratique vous propose d’apprendre et d’appliquer les pratiques de réseautage sur les médias sociaux afin d’optimiser ou de compléter votre stratégie de développement des affaires.

En partenariat avec Ressources Entreprises
22 sept. ou 20 oct. 2010 | 8:30 à 10:30

Stratégie Web 2.0 : les 7 étapes clés et les aspects légaux à maitriser
Comment utiliser les réseaux sociaux de façon efficace et rentable ? Présentent-ils des contraintes juridiques ou légales ? Quels sont les pièges à éviter ? Trois experts en stratégie s’allient pour vous présenter une formation intégrée qui prend en compte tous les aspects d’implantation d’une stratégie web 2.0 dans votre entreprise.

En partenariat avec BCF
29 sept. ou 12 oct. | 8:30 à 16:30

Les médias sociaux : une nouvelle ère pour le recrutement
Avec la pénurie de l’emploi qui sévit au Québec, le recrutement de personnel est devenu un défi majeur pour les entreprises. L’émergence rapide du web 2.0 et plus particulièrement des réseaux sociaux, offre aux ressources humaines des opportunités de recrutement qui les obligent à se transformer rapidement : de nouvelles stratégies, de nouvelles fonctions, de nouveaux outils sont apparus et il faut en tenir compte pour cibler, attirer, recruter puis mobiliser les employés.

5 oct. et 2 nov. 2010 | 8:30 à 10:30

Medias sociaux et recrutement