EuroDisney et le Val d’Europe débarquent à Québec !

EuroDisney et le Val d’Europe débarquent à Québec !

C’est le mercredi 20 octobre au Hilton Québec, que l’entreprise Eurodisney, filiale européenne du géant du divertissement américain, prononcera une conférence dans le cadre de la « Semaine d’Excellence en Affaires Québec-France » qui se déroulera à Québec du 18 au 22 octobre.
L’entreprise, qui emploie 15 personnes sur son site à l’est de Paris, prononcera une conférence sur le thème « Faire des affaires avec un grand donneur d’ordre« .

Première destination touristique européenne avec plus de 15 millions de visiteurs annuels, EuroDisney joue depuis 20 ans un rôle de catalyseur très important pour l’économie de la région du Val d’Europe à l’est de Paris. Son implantation a dynamisé l’emploi et l’amélioration des infrastructures (développement immobilier, transports, tourisme, affaires,…). La conférence s’adressera aux entreprises québécoises et leur donnera certaines clés essentielles à connaitre pour établir des partenariats gagnants avec une entreprise d’envergure mondiale (EuroDisney affiche un chiffre d’affaires de 1,64 milliards de dollars).
EuroDisney fera partie de la délégation du Val d’Europe qui sera le partenaire français de cette édition 2010.

La Semaine d’Excellence en Affaires, placée sous le signe de l’axe économique France Québec, aura également son côté festif puisque la section Québec en profitera pour souffler ses 10 années d’existence.
Pour découvrir le programme complet : Programme Semaine d’Excellence en Affaires Québec-France

>>> Lire le communiqué complet