Akova déménage…dans le Vieux-Québec

Akova déménage…dans le Vieux-Québec

Déménager ! Une activité qui se reproduit plusieurs fois dans la vie d’une entreprise et qui suscite bien des passions. Elle pose en effet le problème de la localisation des nouveaux bureaux, de la configuration des espaces de travail voire de la couleur des murs et impose une forme de compromis inévitable si l’on souhaite arrêter un choix final dans un délai raisonnable.

C’est donc sur cette pensée philosophique que nous avons engagé notre recherche de nouveaux locaux et jeté notre dévolu sur le Vieux-Québec pour emménager au 45, rue Dalhousie. Est-ce la vue sur le fleuve Saint-Laurent ? L’atmosphère si particulière qui règne toute l’année dans ce quartier du Vieux-Québec ? L’envie d’être près sur le Port pour mieux accueillir les nouveaux arrivants (immigrants ou entreprises) ou mieux accompagner nos clients vers leurs premiers pas à d’exportation ? ou tout simplement le désir de faire du Neuf (en mode 2.0) dans le Vieux ? Un peu tout à la fois.

Nous y avons même ajouté une petite pointe de relations économiques Québec-France, sujet qui nous anime au quotidien et qui s’incarne si bien dans cet endroit qui ressemble à s’y méprendre au cœur de Saint-Malo. Et comme le choix est maintenant fait et que l’emménagement se fera cette semaine, nous avons souhaité obtenir l’aide de notre communauté de clients et partenaires pour lever nos derniers doutes.

A quoi devons-nous impérativement penser pour bien équiper nos nouveaux bureaux ?

Pour vous aider un peu, voici ce que nous avons déjà collecté :

Vos suggestions :

[featuresuggest]




Exprimez-vous !

*