Perspectives économiques Québec-France par un Duo d’ex-Premiers Ministres

Perspectives économiques Québec-France par un Duo d’ex-Premiers Ministres

Le programme des activités de la Chambre de Commerce Française au Canada section Québec de l’année 2011 commencera dès le 21 janvier par un dîner-conférence organisé autour d’un débat d’idées entre Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre français, et Bernard Landry, ancien Premier ministre québécois.

Ayant entretenu l’excellence des relations franco-québécoises, c’est en leur qualité de grands connaisseurs des liens économiques entre le Québec et la France qu’ils s’exprimeront conjointement sur le thème :

« PERSPECTIVES 2011 : L’ESPACE ÉCONOMIQUE FRANCO-QUÉBÉCOIS À L’AUBE DE L’ENTENTE DE LIBRE ÉCHANGE CANADA – UNION EUROPÉENNE« .

Cette conférence de premier ordre sur l’avenir des relations économiques franco-québécoises s’inscrit dans la volonté de la Chambre de commerce française au Canada d’être un catalyseur d’un axe de coopération fort entre le Québec et la France.

Bernard Landry Chambre de commerce française au Canada

Si vous êtes intéressé, vous pouvez également tenter votre chance pour gagner des places pour ce dîner conférence en participant au concours « Cinq grandes questions à poser à messieurs Raffarin et Landry« : cliquez-ici

Exprimez vous!

*