Bonne année 2011…

Bonne année 2011…

Toute nouvelle année est avant tout l’occasion de célébrer le passage entre 12 mois qui se sont achevés (et qui renvoient à un passé sur lequel nous n’avons désormais plus prise) et 12 autres mois qui nous projettent dans le futur proche et que l’on espère toujours prometteurs.

Une belle opportunité également pour prendre de bonnes résolutions. De celles que l’on se jure de respecter, dans l’enthousiasme du moment. Tout en sachant que dans bien des cas une partie d’entre-elles seront vite oubliées dès les premières semaines de l’année sous la pression du quotidien.

Bien que cette introduction devrait nous inciter à un sage réalisme, nous nous donnons comme résolution de faire de cette année 2011 une année prolifique en billets. Quotidiens ? Peut-être pas encore ! Mais 2 à 3 par semaines sera un beau défi à relever pour enrichir et renforcer les échanges avec notre communauté.

Bonne année 2011 à tous les lecteurs de notre blog. Que vous soyez des visiteurs sporadiques, que vous figuriez dans la catégorie des réguliers voire des assidus ou que vous comptiez parmi les fidèles d’entre les fidèles de notre fil RSS !