Le Web à Québec, un événement qui #WAQ !

Le Web à Québec, un événement qui #WAQ !

Le Web à Québec …, plus qu’un énoncé, est un évènement rassembleur mobilisant plus d’une trentaine de professionnels de l’industrie qui collaborent ensemble à  présenter au public le web à son meilleur. Forte d’une agilité et d’une capacité d’innovation détonnante, l’industrie du Web de Québec n’avait encore jusque là aucun événement à sa mesure.

Une 1ère édition prometteuse !

La 1ère édition du Web à Québec propose une série de conférences, des panels, des 5 à 7 et une compétition à vivre en temps réel : l’Iron Web. En tête d’affiche des conférences, Lane Becker, fondateur de Getsatisfaction et d’Adaptive Path, une figure du Web mondial dès le 24 février 2011 à l’hôtel PUR de Québec.

À l’origine du projet …

En 2010, l’issue du Webcamp traduit une volonté générale et univoque d’aller vers un événement d’envergure qui donnerait une voix à toutes les expertises qui font le Web à Québec. Véritable mosaïque des spécialités et branches du web, l’événement, qui en est à sa première édition, présente une programmation segmentée selon les intérêts des participants.

Agile et innovante, l’industrie du Web de Québec est plus que jamais mis à l’honneur dans un événement sur-mesure : le Web à Québec.

L’invitation est lancée pour les 23,24 et 25 février 2011 à l’hôtel PUR de Québec.