Quand nos clients performent…

Quand nos clients performent…

Novaxis, firme de développement de solutions web de Québec, a reçu en novembre 2010 le Prix du Mérite commercial Desjardins et sera, le 17 mars prochain, parmi les finalistes, dans la catégorie entreprise de l’année, au Gala des Fidéides organisé par la Chambre de commerce de Québec. Ce Prix prestigieux récompense les entreprises des régions de la Capitale-Nationale, du Kamouraska et de la Chaudière-Appalaches qui se démarquent par l’excellence de leurs résultats commerciaux.

Cette reconnaissance est le fruit d’un positionnement de l’entreprise qui a non seulement doublé son chiffre d’affaires lors des douze derniers mois mais également obtenu des succès à l’international en vendant son produit WebSelf dans plus de 50 pays avec près de 80% de ses revenus sur le marché français (Communiqué de presse_Novaxis).

Akova est fière d’avoir apporté sa pierre à l’édifice, plus particulièrement en livrant une connaissance fine du marché français et des éléments de stratégie commerciale appropriés, et souhaite les meilleures chances à l’équipe Novaxis lors du prochain Gala des Fidéides…