Francis Bélime d’Akova, nouveau Président de la VETIQ

Francis Bélime d’Akova, nouveau Président de la VETIQ

VETIQ Voix des entrepreneurs en technologies de l'information de QuébecA l’issue de l’Assemblée générale annuelle de la Voix des Entrepreneurs en Technologies de l’information de Québec (VETIQ) qui s’est tenue le 27 septembre à Québec, le nouveau Conseil d’Administration a élu Francis Bélime, président d’Akova comme nouveau Président de l’Association qui regroupe aujourd’hui plus de 200 entreprises de la région.

Il succède à Luc Vaillancourt (Spacialytics) qui termine ainsi un mandat de 2 ans qui aura été marqué par une belle croissance de la VETIQ et un positionnement renforcé. Celle-ci s’impose aujourd’hui comme un incontournable du développement économique de la région de Québec et continuera à viser l’objectif de renforcer la valeur ajoutée apportée à ses membres.

Deux nouveaux administrateurs ont également été élu à cette occasion. Johanne Devin, présidente de Novaxis solutions et Catherine Morissette, avocate chez Levesque Lavoie. Nul doute qu’elles apporteront une touche personnelle et de nouvelles idées au nouveau CA constitué.

Pour en savoir plus sur la VETIQ : www.vetiq.org

Exprimez-vous !

*