Les finalistes du Prix d’excellence en affaires Québec-France dévoilés…

Les finalistes du Prix d’excellence en affaires Québec-France dévoilés…

Prix d'excellence en affaires Québec-FrancePour sa onzième édition, le Prix d’excellence en affaires Québec-France, grand concours économique franco-québécois organisé par la Chambre de commerce française au Canada section Québec, vient de dévoiler les 5 finalistes parmi lesquels sera désigné le grand gagnant 2011. Ce Prix souligne chaque année l’effort et les succès remportés par des entreprises québécoises sur le marché français ou françaises sur le marché québécois.

Ce sont donc les entreprises suivantes qui se disputeront la première place : Avencall, Ex-Machina, Novaxis Solutions, OSF Global et Québecomm.

Un nouveau prix sera lancé également cette année : le Prix de l’Entrepreneur français au Québec qui vise à récompenser des entrepreneurs français qui ont créé une entreprise dans les 3 dernières années et qui contribue ainsi au développement économique du Québec. Présenté par le CLD de Québec, il sera décerné à l’un des 2 finalistes suivants : Véli Coursiers inc. ou Café Vieille France.

Vous voulez connaitre les vainqueurs, inscrivez-vous au Gala du Prix d’excellence, évènement phare de la semaine d’excellence en affaires Québec-France qui se déroulera le mercredi 26 octobre au Hilton Québec :  inscription ici

Exprimez vous!

*