Le secteur techno en plein boom à Québec : Des offres d’emplois à la pelle !

Le secteur techno en plein boom à Québec : Des offres d’emplois à la pelle !

Classée récemment 7ième ville intelligente au monde, la ville de Québec continue de présenter une croissance économique dynamique portée en partie par le secteur des technologies de l’information.

Emplois Technologies de l'information QuébecDe nombreuses entreprises spécialisées sont en recherche de compétences variées et nous avons des plusieurs postes à pourvoir (architectes logiciel, analystes fonctionnel, développeurs Java et .Net, développeur Python, administrateur de base de données,…) basés dans la ville de Québec.

 

Envie de changer de cadre de vie ? Envie de découvrir un environnement de travail dans une ville attrayante ? Trouver l’info utile en un clic et contactez-moi pour en parler :

  • dro serge pacome

    voilà je me norme DRO Serge Pacôme je suis ivoirien et j’ai une maîtrise en criminologie mais j’ais une expérience d’un (1) ans et trois(3) mois en tant que responsable administrative dans une société d’achat ,de vente et exportation d’or et de pierres précieuses.
    et je suis à la recherche de nouvelle expérience voici mon mail ds0710@live.fr

    • Francis Belime

      Bonjour,
      Les postes qui sont mentionnés dans ce billet sont tous en technologies.
      Au vu de votre formation et de votre première expérience, vous pourriez cibler des entreprises minières au Canada. Avec le grand projet « Plan Nord », le potentiel d’embauche dans ce secteur va croitre fortement.
      Voir le site du Gouvernement dédié à ce projet : http://www.plannord.gouv.qc.ca
      Salutations.

  • SIEMENI Loth

    Bonjour Mme Rossetti,
    avez vous des missions de recrutements pour des cadres et directeurs en Ressources Humaines,
    j’ai fait parvenir mon CV à Mr Belime il y’a 2 ou 3 jours. Il a rencontré mon épouse lors de son passage à Nevers (France) le 13 mars courant… merci de votre réponse.