Communication: du tam-tam à l’ère de l’internet (Formule 5 à 7 – 31 mai à Québec)

Communication: du tam-tam à l’ère de l’internet (Formule 5 à 7 – 31 mai à Québec)

Passionné de communication ? Fan d’internet ? Quel peut bien être le lien entre le son des tam-tam et l’internet ?
Pour le découvrir, venez au prochain 5 à 7 de réseautage de la Chambre de commerce française au Canada – section Québec sur le thème “La communication : du Tam-Tam à l’ère de l’internet“. L’évènement est organisé le jeudi 31 mai chez Novaxis Solutions, spécialiste en solutions internet.

Johanne Devin, présidente de Novaxis, inaugurera officiellement à cette occasion  ses nouveaux locaux du boulevard Langelier. Son invité : Jude Komi Gbekou percussionniste et entrepreneur (fondateur de Cuir Esthetica), récent finaliste du concours de percussion “A fond la caisse” organisé par l’émission de télévision Belle et Bum. Komi donnera une conférence et expliquera comment la communication a débuté par l’appel des tambours avant de prendre le chemin des réseaux numériques et de se répandre viralement au travers de la toile.

Vous êtes intrigués par le thème ? Vous êtes membres de la CCFC Québec ou vous êtes simplement curieux de nous découvrir ? Profitez de l’occasion pour venir réseauter avec la communauté d’affaires franco-québécoise.

Pour s’inscrire à ce 5 à 7 percutant…un simple clic : 5 à 7 Novaxis/CCFC