Communication: du tam-tam à l’ère de l’internet (Formule 5 à 7 – 31 mai à Québec)

Communication: du tam-tam à l’ère de l’internet (Formule 5 à 7 – 31 mai à Québec)

Passionné de communication ? Fan d’internet ? Quel peut bien être le lien entre le son des tam-tam et l’internet ?
Pour le découvrir, venez au prochain 5 à 7 de réseautage de la Chambre de commerce française au Canada – section Québec sur le thème « La communication : du Tam-Tam à l’ère de l’internet« . L’évènement est organisé le jeudi 31 mai chez Novaxis Solutions, spécialiste en solutions internet.

Johanne Devin, présidente de Novaxis, inaugurera officiellement à cette occasion  ses nouveaux locaux du boulevard Langelier. Son invité : Jude Komi Gbekou percussionniste et entrepreneur (fondateur de Cuir Esthetica), récent finaliste du concours de percussion « A fond la caisse » organisé par l’émission de télévision Belle et Bum. Komi donnera une conférence et expliquera comment la communication a débuté par l’appel des tambours avant de prendre le chemin des réseaux numériques et de se répandre viralement au travers de la toile.

Vous êtes intrigués par le thème ? Vous êtes membres de la CCFC Québec ou vous êtes simplement curieux de nous découvrir ? Profitez de l’occasion pour venir réseauter avec la communauté d’affaires franco-québécoise.

Pour s’inscrire à ce 5 à 7 percutant…un simple clic : 5 à 7 Novaxis/CCFC

Exprimez vous!

*