Formation « Utiliser Facebook, Linkedin et Twitter en affaires »

Formation « Utiliser Facebook, Linkedin et Twitter en affaires »

Facebook, Linkedin et Twitter : des réseaux sociaux qui ont conquis la planète numérique. Des outils marketing qui pénètrent de plus en plus rapidement le monde de l’entreprise.
A quoi servent-ils ? Comment les utiliser efficacement comme vecteurs d’une stratégie de marketing web ? Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place ?

En collaboration avec Ressources Entreprises, nous vous proposons un atelier de formation pour vous transférer les connaissances et les savoir faire qu’il faut maîtriser afin d’utiliser ces réseaux sociaux et tirer parti de leur spécificités et de leurs différentes fonctionnalités dans un contexte d’affaires.

À travers des exemples concrets et des cas pratiques, les participants, dirigeants, directeurs marketing ou communication d’entreprises ou d’organismes pourront découvrir tout le potentiel de ces 3 réseaux sociaux et devenir opérationnels pour viser l’atteinte leurs objectifs d’affaires…

Prérequis : Les participants doivent posséder au moins un compte actif sur un des 3 réseaux sociaux (Facebook, Linkedin ou Twitter).

Prochaine date : mardi 15 mai  (de 8h30 à 12h00)

Pour s’inscrire : « Comment utiliser Facebook Twitter et Linkedin en affaires »

À propos du formateur

Nicolas Roberge Akova EvolliaNicolas Roberge est formateur en réseaux sociaux chez Akova – Son CV ?
Vous le découvrirez au travers de ses profils sur les réseaux LinkedIn, Twitter et sur son blog.

  • http://www.kaledony.net kaledony

    Bonjour,
    c’est une formation qui donne envie… mais comment faire si on n’habite pas le Quebec, est ce qu’un support numérique de cette formation pourra être disponible pour ceux qui ne peuvent y assister physiquement?

    • Francis Belime

      Bonjour,
      Cette formation est effectivement donnée en présentiel et à Québec uniquement. Mais restez connecté car nous avons un projet en cours qui devrait répondre à votre attente.
      Merci de nous suivre sur ce blogue.