Avencall décline sa stratégie web en mode international

Avencall décline sa stratégie web en mode international

logo_avencall_rgb_quadriPoussé par une très forte croissance sur son marché natif, la France mais aussi à l’international, la compagnie Avencall qui offre des solutions de télécommunications innovantes basées sur l’utilisation de logiciels libres, vient de lancer son nouvel environnement de positionnement sur le web.

Basé sur un site web à vocation internationale et dont la facture graphique doit rejoindre une clientèle de plus en plus universelle, l’environnement réalisé par la compagnie canadienne Evollia, fait la part belle aux nouvelles plateformes sociales en proposant,un blogue et des interfaces avec les principaux réseaux sociaux. Cette stratégie web sociale permet à Avencall de communiquer de l’information corporative et d’animer sa communauté clients mais aussi une communauté propre à la solution télécom XIVO qui s’appuie sur l’environnement Asterisk choisi par l’entreprise de Lyon pour réaliser ses développements technologiques.

Nous avons supporté Avencall dans la création de sa filiale nord-américaine située dans la ville de Québec. L’entreprise française dispose également de plusieurs sites d’implantation en France dont Lyon, Paris, Toulouse et Rennes ainsi qu’un bureau à Singapour.

Pour lire le communiqué de presse complet : « Avencall, enfin une identité visuelle à l’image de son fort développement »

Pour comprendre les spécificités techniques : Pas de frontières pour Avencall