Réseaux sociaux en affaires : nos prochaines formations…

Réseaux sociaux en affaires : nos prochaines formations…

En 2012, plus de 34% des PME et près de 30% des très petites entreprises déclarent avoir utilisé les réseaux sociaux pour augmenter leur visibilité sur le web. Le coût d’une présence forte sur le web et les bonnes stratégies à adopter sont les deux thèmes qui interpellent les organisations qui hésitent encore à se lancer.
Vous avez franchi la première étape et vous êtes présents sur les réseaux sociaux. Vous vous questionnez sur votre utilisation de ces nouveaux médias et sur votre efficacité ? Venez participer à nos ateliers interactifs et découvrez les clés d’une bonne animation de communauté et des tactiques qui vous permettront d’atteindre l’objectif ultime : convertir vos « fans » en clients !

Voici nos prochaines formations sur le thème des « réseaux sociaux en affaires » :

« Créer une présence web efficace en optimisant ses coûts »  NOUVEAU !!
Date : 19 février et 20 mars (9h00 – 12h00)

« Linkedin : comment tirer le plein potentiel de votre réseau de contacts »
Date : 27 février (9h00 – 12h00)

« Stratégie sur les réseaux sociaux : étapes à franchir pour atteindre vos objectifs d’affaires »
Date : 26 mars (9h00 – 12h00)

Formation médias réseaux sociaux web

Vous êtes dirigeant, responsable marketing, ventes ou communication en entreprise ou dans un organisme ou une institution ? Notre formateur expérimenté répondra à vos questions au travers de cas pratiques et regardera avec vous dans la même direction…

Lieu : Ces ateliers de formation sont proposés en collaboration avec Ressources Entreprises et se déroulent au 2014, rue Cyrille-Duquet, bureau 290, Québec

A propos du formateur…

Francis Bélime Formateur et conférencier Réseaux médias sociaux en affairesFrancis Bélime est conférencier et formateur en entrepreneurship, en stratégie marketing et dans l’usage professionnel des réseaux sociaux. Cofondateur et président d’Akova, il accompagne depuis 10 ans de nombreuses compagnies et organisations dans leur stratégie et leur positionnement commercial. Plus qu’un long discours, découvrirez-le en 140 caractères sur Twitter ou  plus largement au travers de ses billets sur le Blog Akova. Son profil de carrières et son expertise sont présentés en détail sur LinkedIn et Viadeo.