Prochaine formation : « Linkedin en commercialisation : développez des tactiques gagnantes! »

Prochaine formation : « Linkedin en commercialisation : développez des tactiques gagnantes! »

Linkedin est devenu en quelques années LE réseau professionnel dédié aux gens d’affaire et surtout aux professionnels de la vente et du marketing. Au-delà du simple carnet d’adresses numérique, Linkedin et ses 225 millions de membres inscrits est un puissant outil au service de votre action commerciale. Connaitre les subtilités de l’outil, les fonctions à valeur ajoutée et quelques astuces vous permettra de l’utiliser à son plein potentiel pour :

-       Développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise

-       Valoriser votre offre de produits ou de services

-       Fidéliser vos anciens clients et trouver de nouveaux prospects

La formation « Linkedin en commercialisation : développez des tactiques gagnantes! » vous fera gagner en efficacité et vous permettra d’augmenter vos résultats commerciaux en vous démarquant de la concurrence.

Pour vous inscrire :

Date : jeudi 28 novembre 2013
(De 8:30 à 12:00)

Lieu : Akova, 45 rue Dalhousie, Québec, G1K 8S3

Prix : 275,00$ par personne (une réduction de 25% est offerte sur votre 2ième inscription)

Pour avoir plus de détails sur le contenu d ela formation, consultez la fiche détaillée

Le formateur : Francis Bélime

PHOTO FRANCIS

Plus de 25 ans d’expertise en stratégie d’entreprise et en commercialisation. Reconnu pour son savoir-faire dans l’usage des réseaux sociaux, il a été parmi les tous premiers à promouvoir leur usage pour les entreprises et les organisations et partage maintenant ses connaissances et son expérience de terrain comme conseiller, formateur et conférencier. Il anime son propre blog et rédige des articles sur le thème de la communication et des réseaux sociaux utilisés dans un contexte d’affaire.

Excellent communicateur, intervenant passionné, Francis anime ses sessions de formation en privilégiant l’interaction avec les participants et en travaillant sur leurs propres cas pratiques. Votre cas l’intéresse! Rejoignez les nombreux professionnels qui sont passé au crible ces dernières années…

Exprimez vous!

*