Table ronde « Entrepreneuriat immigrant » (Québec, 21 mai)

Table ronde « Entrepreneuriat immigrant » (Québec, 21 mai)

Entreprendre est un défi. Il est d’autant plus grand lorsque l’on est immigrant. En effet, outre les règles et les pratiques d’affaires qui diffèrent d’un pays à l’autre, il faut également tenir compte de l’importance d’avoir un réseau pour créer ou développer une entreprise.

C’est dans cet esprit que nous avons lancé la Table Ronde « Entrepreneuriat immigrant ». Un événement qui s’adresse aux entrepreneurs immigrants qui au delà de l’idée ou de l’opportunité d’affaire, veulent passer du rêve à la réalité d’entreprendre et/ou de faire croître leur entreprise. Nous vous donnons donc rendez-vous chez notre partenaire, le Collège Stanislas de Québec, le 21 mai 2014 de 17h30 à 20h00. Vous aurez l’opportunité d’entendre nos partenaires qui partageront leur expertise en entrepreneuriat et qui vous expliqueront les notions essentielles et les astuces à connaitre pour lancer et développer votre entreprise au Québec.

La formule proposée est participative et les échanges se feront avec Jean-Pierre Bédard, directeur adjoint à CLD de Québec, Christian Paggi, coordonnateur de service Infos-Conseil et conseiller aux entreprises à Ressources Entreprises, Mathias Poret, Notaire chez Diane Plante Notaire, Marie-André Yargeau, Directrice principale au Centre financier aux entreprises Desjardins Québec-Capitale, Alexandre Lachance, comptable agréé chez Audet Beaudoin Girard et Linda Maziade, directrice générale à Mutuelle de Microfinance Québec.

La table ronde sera suivie d’un réseautage convivial et multiculturel destiné à créer des liens et à développer les réseaux d’affaires des participants.

Pour vous inscrire en ligne : un clic suffira… 

Entrepreneuriat immigrant entreprendre immigrer

 

Revivez en images la première Table Ronde Entrepreneuriat immigrant organisée en 2013 :
Table Ronde entrepreneuriat immigrant à Québec

Exprimez vous!

*