Akova et UPA : un partenariat gagnant pour la formation des entreprises agroalimentaires !

Akova et UPA : un partenariat gagnant pour la formation des entreprises agroalimentaires !

Pour la 5ième année consécutive, l’Union des producteurs agricoles (UPA) de la région Capitale nationale Côte-Nord et Akova renouvellent leur collaboration en formation. Dans le but de mieux servir les entreprises du secteur agricole et agroalimentaire, de nouvelles formations seront proposées.

Après  avoir abordé les thèmes du marketing web et des réseaux sociaux (notamment Facebook) comme des approches incontournables pour la promotion des entreprises, de nouvelles formations sont proposées pour tenir compte des réalités des membres qui doivent se rendre visible sur internet afin de mieux rejoindre leur clientèle.

Des formations au goût du jour…

Les deux nouvelles formations offertes sont le fruit de sondages qui ont permis d’identifier les besoins prioritaires. Elles s’adressent aux propriétaires et dirigeants qui veulent améliorer leur ventes en utilisant des outils numériques et qui sont conscients que la vente en ligne est devenue incontournables lorsque l’on sait que 75% des 18-54 ans au Québec ont déjà utilisé le commerce électronique.

« Utilisation professionnelle de Linkedin pour développer vos affaires » 

Linkedin rejoint aujourd’hui 300 millions de professionnels dans le monde. Ils sont plus de 1 000 000 au Québec et vous en faites sûrement partie !

Au-delà d’un réseau qui connecte les gens d’affaires, il est devenu un remarquable outil pour toucher une clientèle ciblée parmi laquelle se trouvent certainement des acheteurs mais aussi des fournisseurs, des distributeurs ou des partenaires d’affaires. Les participants pourront découvrir comment ce réseau peut leur permettre d’atteindre leurs objectifs d’affaires sur un plan local et international en optimisant leur investissement. Venez en parler avec nous le lundi 30 mars au CLD Lotbinière à Laurier Station.

Si vous souhaitez vous inscrire, contactez directement Françoise Bossiroy, responsable de formationau 418 872-0770 poste 247 ou en téléchargeant le formulaire d’inscription.

 

« Se lancer et réussir en commerce électronique »

Le commerce électronique n’est plus une mode et toute entreprise doit aujourd’hui se questionner sur la nécessité ou non de proposer ses produits en ligne. Un site transactionnel requiert des exigences mais il offre aussi de belles opportunités d’élargir la clientèle.

Avant de se lancer, l’est important de connaitre les défis que vous aurez à rencontrer et les bonnes pratiques à respecter pour réussir vos premiers pas en ligne.

Pour formateurs d’expérience…

 

Les formations sont dispensées par des deux formateurs qui présentent une expérience et de nombreuses réalisations en matière de marketing web et de commerce électronique. Ils ont œuvré dans ces domaines depuis plus de 15 ans entre Europe et Canada apportant ainsi un autre regard sur les pratiques et les façons de faire. Leurs profils Linkedin parlent pour eux, consultez-les : Yann Sadok / Francis Bélime

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