Mission France 2017 « Jeunes Entrepreneurs » : c’est parti !

Mission France 2017 « Jeunes Entrepreneurs » : c’est parti !

exportation quebec francePour la 5ième année consécutive, le Réseau M de la Fondation de l’Entrepreneurship du Québec et ses partenaires, renouvellent le projet Mission France destinée à une douzaine d’entrepreneurs mentorés du réseau.

Pourquoi se lancer dans une première mission à l’étranger? Une expérience forte d’un point de vue commercial mais également bien plus enrichissante si elle se fait dans l’esprit d’accompagnement et d’échange qui caractérise si bien la communauté du Réseau M! Les entrepreneurs participants se voient offrir l’opportunité d’appuyer leurs démarches par des vastes réseaux d’affaires du Réseau M et de ses partenaires québécois et français. Ils auront aussi la chance de créer des liens solides et durables avec les autres entrepreneurs de la cohorte qui ont les mêmes préoccupations et de voir l’impact du mentorat au-delà des frontières du Québec.

Si vous êtes tenté, sachez que vous bénéficierez lors de votre séjour en France (du 11 au 18 mars 2017) d’un programme structuré et fait sur mesure pour répondre à VOS BESOINS tout en recevant de l’accompagnement sur les bonnes pratiques en matière d’exportation et de partenariats à l’étranger.

Akova est fière d’être à nouveau partenaire de cet ambitieux projet. Le succès probant des cohortes précédentes ne se démentit pas et Francis Bélime, notre président et Mentor du Réseau M, sera encore à l’écoute des entrepreneurs et les accompagnera dans toute leur préparation à la Mission France 2017. Vous pouvez en savoir plus en lisant ses billets de blogue « Dans l’objectif du Mentor » rédigés et publiés quotidiennement lors de la Mission 2016 à PARIS.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la Fondation de l’Entrepreneurship et remplissez le formulaire avant le lundi 3 octobre prochain…

Bon vol !

 

Exprimez-vous !

*