Trucs et astuces Linkedin #2

Trucs et astuces Linkedin #2

Vous devez savoir qu’il est possible, avec un compte payant (Premium) d’envoyer un message (InMail) à toute personne inscrite dans Linkedin qui n’est pas dans votre réseau de contacts. L’option « Envoyer un InMail à… » est proposée directement sur le profil de votre prospect. Savez-vous que vous pouvez aussi le faire avec votre compte non payant. Voici […]

Nouvelle formation Linkedin

Nouvelle formation Linkedin

Linkedin est devenu un outil d’aide à la vente. Il s’utilise désormais comme un moyen d’augmenter votre visibilité, un vecteur pour développer votre crédibilité et un redoutable canal de prospection. Notre nouvelle formation est unique et vous invite à exploiter votre réseau de contacts sur Linkedin. Transformer ce réseau pertinent afin de convertir ces relations en […]

Bonne année 2016 !

Bonne année 2016 !

Toute nouvelle année qui débute apporte son lot de résolutions sociales et professionnelles. Plus ou moins bonnes, plus ou moins avouables et surtout souvent difficilement tenables sur la durée. Je me suis résolu à ne pas trop en faire. Un bon moyen de ne pas être déçu lorsque surgissent les premiers renoncements… Ceci dit et […]

Trucs et astuces Linkedin #1

Trucs et astuces Linkedin #1

Linkedin recèle bon nombre de fonctionnalités peu connues et pourtant fort utiles. Les commerciaux avides de résultats et de performance opérationnelle sont déjà rendus à un usage élaboré de leur profil Linkedin : ils veulent obtenir des clients. Je vous proposerai donc, dans les prochaines semaines, une série de trucs et astuces qui s’inscrivent dans une approche de vente […]

Linkedin + Facebook : les 2 font la paire

Linkedin + Facebook : les 2 font la paire

La question est récurrente lorsque l’on parle de l’usage des réseaux sociaux en affaires : Peut-on considérer que Facebook est uniquement destiné à cibler une clientèle grand public (BtoC) et Linkedin à une clientèle d’entreprise (BtoB)? La question est légitime et la réponse n’est pas unique. En effet, il est important de voir l’impact des réseaux sociaux en […]