La « vente sociale » avec Linkedin en 3 chiffres clés

La « vente sociale » avec Linkedin en 3 chiffres clés

Une récente étude « B2B Buyer Behavior Survey » sur les comportements d’achat en business to business publiée par DemandGen confirme que la vente sociale fait désormais partie du paysage de la vente. Ces 3 chiffres devraient finir de vous convaincre si vous hésitez encore à utiliser Linkedin comme un outil de vente : – 53% des acheteurs professionnels […]

Formation Linkedin (20 octobre à Québec)

Formation Linkedin (20 octobre à Québec)

Augmenter votre visibilité, fidéliser vos clients actuels et prospecter une nouvelle clientèle ciblée, c’est chose possible avec Linkedin. Nous vous offrons une formation unique, basée sur des cas concrets, pour connaitre les fonctions essentielles et les meilleures pratiques pour exploiter votre réseau de contacts Linkedin. découvrez les techniques de vente sociale (Social selling) et développez votre entreprise. « Linkedin, […]

Du nouveau en formation pour la rentrée : Facebook + Linkedin en Duo

Du nouveau en formation pour la rentrée : Facebook + Linkedin en Duo

Vous êtes familiers avec l’utilisation de Facebook et Linkedin mais vous n’avez pas encore obtenu de résultats probants. On vous a dit que ces réseaux sociaux étaient incontournables mais sans vous donner les clés pour les utiliser à leur plein potentiel et mieux encore de manière combinée. Une formation pratique sera un bon investissement pour maîtriser les […]

Pourquoi se former sur Linkedin ?

Pourquoi se former sur Linkedin ?

Linkedin est devenu un outil d’aide à la vente. Savez-vous qu’il est un moyen efficace d’augmenter votre visibilité, d’asseoir votre crédibilité et de prospecter une clientèle ciblée. Cette formation, basée sur des cas pratiques, vous invite à exploiter différemment vos contacts Linkedin et à les convertir par des techniques de vente sociale (Social selling) en clients. « Linkedin, comment […]

Conférence “Linkedin et la gestion des connaissances”

Conférence “Linkedin et la gestion des connaissances”

Investir du temps dans les réseaux sociaux n’a de sens qui dans l’optique d’atteindre des objectifs d’affaires précis. Et pourtant, bien des utilisateurs ne voient en Linkedin qu’un simple moyen de gérer un réseau de contacts. Invité à donner une conférence sur l’usage avancé de Linkedin pour les gestionnaires de projet au Colloque 2016 du […]