Formation sur le développement des affaires avec Linkedin (Québec)

Formation sur le développement des affaires avec Linkedin (Québec)

Linkedin est plus qu’un réseau social, il est un outil puissant pour augmenter la visibilité d’une entreprise, prospecter de nouveaux clients et fidéliser des clients existants. Cette formation unique et pratique, basée sur des cas concrets, vous fera découvrir les meilleures pratiques et les techniques de vente sociale (Social selling) pour rentabiliser votre réseau de contacts sur Linkedin. […]

La vente sociale pour améliorer la performance commerciale

La vente sociale pour améliorer la performance commerciale

La vente, des efforts avant tout ! Comprendre la vente sociale, c’est analyser cette statistique qui explique bien des succès mais plus encore bien des échecs de vendeurs : 80% des ventes se concluent après 5 à 12 contacts avec un prospect. Pourtant, seulement 10% des vendeurs persévèrent au-delà du 3ième contact ! Si ce […]

10 ans sur Linkedin…et alors ?

10 ans sur Linkedin…et alors ?

Ce 14 novembre 2006 est un jour comme un autre lorsque je décide de m’inscrire sur Linkedin et de créer mon profil en anglais (le français n’est pas encore disponible pour les «early adopters» francophones). Étant actif depuis un certain temps sur le réseau français Viadeo, dans le but de retrouver d’anciens contacts professionnels, j’avais bien […]

La « vente sociale » avec Linkedin en 3 chiffres clés

La « vente sociale » avec Linkedin en 3 chiffres clés

Une récente étude « B2B Buyer Behavior Survey » sur les comportements d’achat en business to business publiée par DemandGen confirme que la vente sociale fait désormais partie du paysage de la vente. Ces 3 chiffres devraient finir de vous convaincre si vous hésitez encore à utiliser Linkedin comme un outil de vente : – 53% des acheteurs professionnels […]

Bonne année 2016 !

Bonne année 2016 !

Toute nouvelle année qui débute apporte son lot de résolutions sociales et professionnelles. Plus ou moins bonnes, plus ou moins avouables et surtout souvent difficilement tenables sur la durée. Je me suis résolu à ne pas trop en faire. Un bon moyen de ne pas être déçu lorsque surgissent les premiers renoncements… Ceci dit et […]