Les réseaux sociaux dans le monde en 2018

Les réseaux sociaux dans le monde en 2018

Les réseaux sociaux évoluent en permanence. Les entreprises ont donc tendance à s’y positionner pour faire leur promotion et en tirer un avantage concurrentiel. Cependant, elles doivent rester conscientes qu’une bonne stratégie de positionnement doit être réfléchie. Cela permet de rendre la présence sur les réseaux sociaux plus stratégique et surtout d’En tirer le meilleur […]

Formation “Facebook : Passez à la vitesse supérieure”

Formation “Facebook : Passez à la vitesse supérieure”

Après tant d’efforts sur Facebook, la performance de vos publications n’est plus à la hauteur de vos espérances. Pour comprendre les nouveaux algorithmes qui ont changé la donne dans l’univers des réseaux sociaux, cette nouvelle formation vous permettra, par étapes, d’améliorer votre maîtrise de l’outil et de générer des messages efficaces qui vont rejoindre vos clientèles […]

Formation “Le Marketing Web pour booster votre entreprise”

Formation “Le Marketing Web pour booster votre entreprise”

Gagner en visibilité et attirer des clients potentiels ciblés sur site web est un défi. Beaucoup d’entreprises ont une présence sur le web mais des résultats qui ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. La formation « Marketing web pour booster votre entreprise » s’adresse à toutes les entreprises qui veulent rentabilisier leur investissement […]

NOUVEAU ! Formation collaborative en Marketing web

NOUVEAU ! Formation collaborative en Marketing web

Après le succès du projet pilote de formation collaborative en marketing web réalisé en novembre 2017 avec notre partenaire Ressources Entreprises, nous renouvelons l’expérience en 2018 ! La formation s’adresse à toutes les entreprises qui veulent améliorer leur visibilité performance sur le web et les réseaux sociaux mais aussi aux 70% d’entreprises et PME qui […]

La vente sociale pour améliorer la performance commerciale

La vente sociale pour améliorer la performance commerciale

La vente, des efforts avant tout ! Comprendre la vente sociale, c’est analyser cette statistique qui explique bien des succès mais plus encore bien des échecs de vendeurs : 80% des ventes se concluent après 5 à 12 contacts avec un prospect. Pourtant, seulement 10% des vendeurs persévèrent au-delà du 3ième contact ! Si ce […]